Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

comment supprimer la sonnerie d'ouverture ou de fermeture

Bonjour à tous et merci pour votre aide Je souhaite supprimer la petite sonnerie ou l ouverture du telephone ou a sa fermeture Y a t il un moyen? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment supprimer la sonnerie d'ouverture ou de fermeture

• Aller dans profils (icone haut parleur) , aller à options puis personnaliser puis rubrique 11: tonalité du rabat puis option silencieux. Voilà!
  • aucune idée.c'était pour un cadeau.
  • Aller sur PROFIL"Sous paremètre"Ensuite MON STYLE... PERSONNALISER et naviguer dans le menu pour arriver sur La Ligne 11 pour silence a ouverture et ligne 12 pour silence à la fermeture
  • Bonjour.Pour supprimer la sonnerie du téléphone. 1 Menu ensuite dans le menu Profils ( Haut parleur ) Dans PROFILS descendre sur MON STYLE ensuite en bas à gauche OPTIONS . Activer // Personnaliser // Réinitialiser // Renommer. IL FAUT ALLER SUR PERSONNALISER à gauche dans ce menu il y a des chiffres sur fond bleu de 1 à 13.il faut descendre jusqu'au numéro 11 et 12 les réglages sont ici.N° 11 TONALITE DU RABAT et 12 TONALITE DU RABAT.Bonne journée.Mon prénom MICHEL
  • Li n'y a qu'une seule et unique possibilité: mettre le mobile sur le mode silencieux ou vibreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit