Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

connexion bluetooth

bonjour, peut on avoir une connexion bluetooth avec sa voiture sans avoir a ressortir le telephone et accepter la connexion a chaque fois que l on met le contact ? j oublie toujours de le faire avant de démarrer et je me fais surprendre par la sonnerie du téléphone qui est toujours hors de portée et de toute façon pas permis de répondre avec au volant ! merci de votre réponse. ( pas ce problème avec un autre téléphone de la famille )

Consulter les 4 réponses à la question connexion bluetooth

• Je n'ai pas réussi, j'étais obligée de refaire la manipulation chaque fois; j'ai rapporté mon LG G350 au magasin qui me l'a vendu et j'attends la réponse du S.A.V. Je suis néanmoins très pessimiste et je pense que je me suis fait avoir.
  • bonjour, merci de votre réponse ,en effet je crois qu'il faut se reconnecter à chaque fois, ne pas oublier quand on monte dans la voiture , pas pratique ! a moins que.... il y ai une solution que je n'ai pas trouvée.
  • N'ayant pas l'occasion d'utiliser cette fonction je ne suis pas en mesure de répondre à votre question.Toutes mes excuses.
  • Désolé, nous n'utilisons pas bluetooth. Bonté courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit