Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

Poids des photos en MMS

Bonjour, Impossible de recevoir les photos des MMS. Y a-t-il un réglage à faire, je vois qu'il y a une photo jointe, je clique sur télécharger mais rien. Les seules que j'ai pu recevoir sont celles que je prend avec le tel et que je m'envoie en test. Merci d'un conseil

Consulter les 4 réponses à la question Poids des photos en MMS

• je viens de comprendre que ce téléphone ne peut pas recevoir des photo trop grosse et je suis déçu je voulais le changer mais déjà rayé alors tant pis je vais patienter pour en un avec une plus grosse résolution d'image
  • Bonjour minik53 Pour pouvoir mettre une photo de ton choix en fond d'écran sur ce tel, une solution que je viens de faire avec une photo. Sur ton ordi, ouvre cette photo et sélectionne la avec l'outil capture de Windows. (le poids des photos est divisé environ par 10) ensuite tu la met sur ton tel et tu choisis : (définir comme fond d'écran). Les personnes qui t’envoie une photo à partir d'un smartphone doivent avant de te l'envoyer, faire une capture écran de cette photo directement sur leur smartphone et envoyer cette capture. Je viens de faire tous ces tests et ça marche, mais c'est vraiment galère ! J'avais cru faire un bon cadeau à Noël avec ce tel mais c'est un cadeau empoisonné. Je n'en ferais pas la Pub.
  • Bonjour, je rencontre le même PB ! Je présumé que si les photos envoyées sont supérieur es a la définition du tel il ne peut pas les ouvrir! C'est idem avec les photos par bluetooth on peut les ouvrir dans un fichier a part mais on ne peut pas utiliser comme fond d'écran! S'il une astuce existe je suis preneuse. Merci
  • bjr , je sais pas non plus , je fini par les recevoir plusieurs jours apres sur vosmms.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit