Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

comment désactiver la sonnerie du clapet d'un LG G350

bonjour comment désactiver la sonnerie du clapet d'un LG G350 Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment désactiver la sonnerie du clapet d'un LG G350

• Bonjour.1° Menu OK ensuite Profils OK.Le réglage se fera de la même façon sur Général Extérieur Mon Style.EXEMPLE SUR GENERALCliquer sur Options c'est la touche moins du clavier ensuite descendre sur personnaliser ensuite séléctionner touche moins du clavier ensuite descendre jusqu'au numéro 11 Tonalité du rabat.Sur tonalité 1 Options touche moins du clavier à gauche.Descendre sur Modifier ensuite Sélect il se trouve SILENCIEUX ensuite plusieurs tonalités.Sur Silencieux Sélectionner Silencieux ensuite Options ENREG à ne pas oublier ENREGISTRER.La même chose au N° 12 et ne pas oublier ENREGISTRER.
  • Bonjour, Aller sur profils, général, options, personnaliser descendre en 7 tonalité des touches fléche gauche jusqu'à silencieux puis option et valider sur ok
  • Bonjour, Merci j'ai trouvé comment faire
  • Bonjour. En réponse à votre question.1° Menu 2° Profils =( HAUT PARLEUR) faire OK Il se trouve Général Silencieux Rendez-vous Extérieur Mon Style.Le réglage se fera exactement pareil pour Extérieur et Mon Style. Pour commencer GENERAL faire OPTION ensuite il y a Activer Personnaliser et Réinitialiser il faut descendre sur Personnaliser.Séléctionner Descendre jusqu'au N° 11 ensuite Options il se trouve Enreg et Modifier descendre sur modifier et ensuite Sélec au N° 1 SILENCIEUX une fois séléctionné OPTIONS et faire OK ou SELECTIONNER ENREGISTREMENT surtout ne pas oublier enregistrement ? Ce réglage sera le même pour ces 3 fonctions Général Extérieur et Mon Style ? bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit