Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

- 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

utilisation de mon LG G 350

bonjour , comment changer l'image d'accueil ; merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation de mon LG G 350

• Bonjour 1) Ouvrir une Photo de l'appareil (on peux en insérer une d'un PC) 2) Une fois cette image à l'écran, "Options" Définir cette image comme 3) Choisir fond d'"cran
  • lanonette a gepsyc ; Non ce n'est plus moi qui ai ce problème c'est réglé .... par contre je n'ai pas réglé celui -là : après avoir programmé avec succès a une heure d'extinction le soir a 22h15 , ça sonne 3 fois de suite assez long et je souhaiterais aucune sonnerie ou une très brève merci bonne soirée
  • Je ne sais combien pèse votre photo, mais moi elle couvre tout l'écran avec l'heure en bas
  • SI ; On peut couvrir tout l'écran a condition de prendre un photo avec son mobile LG 350 plein écran également ; et de l'envoyer normalement sur "fond d'écran " moi j'ai réussi ..... la nonette
  • Re bonjour Lanonette, Pour le poids de ta photo, si tu utilises Vista ou Windows 7 sur ton PC il y a un outil de capture qui réduit énormément le poids des photos. Tu la captures avec et l'enregistre pour la mettre sur ton tel, c'est ce que j'ai fais, en faisant de même avec l'outil capture tu peux aussi les envoyer avec ton tel (mais n'espère pas envoyer n'importes quelles photos, ce tel est vraiment ch....pour ça)
  • merci de votre réponse mais la photo ne couvre pas tout l'ecran juste un bandeau au milieu.peut on avoir une photo qui prend tout l'écran ?
  • Bonjour; 1/ Merci ça marche , mais hélas ça me répond fichier trop lourd donc je vais revoir avec une autre photo issue du PC. 2/ Autre question : après avoir programmé avec succès une heure d'extinction le soir a 22h15 , ça sonne 3 fois de suite et je souhaiterais aucune sonnerie . merci bonne journée lanonette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit