Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

Sigle qui est apparu mais qu'on ne peut pas retirer

Bonjour mon père a un lg g350 et il a trifouiller dans son téléphone avec le Dictaphone et depuis il a un sigle qui est apparu en haut à gauche de l'écran et je n'arrive pas à lui retirer car je ne sais pas à quoi il correspond. Sachant que ses enregistrements sont bien supprimés. Je met en pièce jointe le sigle avec La Croix rouge.

Consulter les 3 réponses à la question Sigle qui est apparu mais qu'on ne peut pas retirer

  • Je n'ai plus ce smartphone dont j'appréciais beaucoup l'ergonomie mais dont la mémoire ramener est tout à fait insuffisante, c'est l'unique raison qui m'a fait m'en séparer. Si non pour le point particulier que vous évoquez je n'ai pas une mémoire suffisante pour vous apporter la solution. Lorsque je possédais ce smartphone a clapet j'avais réussi à me procurer une notice détaillée, sur le net, avec laquelle je parvenais à résoudre la plupart des problèmes au quotidien. Si vous n'avez pas cette notice, cherchez la et vous y trouverez votre réponse.Bien cordialement.
  • Bonjour, je ne trouve pas votre pièce jointe....
  • Bonjour, je ne trouve pas la pièce-jointe. Peut-être utiliser c-joint avec un lien, si ça veut passer sur le forum. Vérifier si les contacts et messages sont stockés sur la carte SIM et non sur le téléphone. Au pire, ouvrir le téléphone, enlever la batterie quelques minutes, puis remettre la batterie. Il faudra alors le remettre à l'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit