G350

G350

- 
46 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre ce groupe

Problème de wifi

Bonsoir, Le LG G-350 possède le wifi, et le navigateur Opera mini. Depuis mon domicile, aucun problème. Le téléphone se connecte à mon wifi, et je surfe avec Opera. A l'extérieur, le téléphone détecte bien les hotspots de McDonald's, Leclerc, Carrefour, etc... Ces hotspots fonctionnent parfaitement avec mon PC portable, mais pas avec mon téléphone. A chaque fois, le navigateur Opera affiche : "impossible de se connecter à Internet" J'ai téléchargé le dernier firmware de mon téléphone, aucun changement. J'ai appelé le hotline de LG, qui se déclare incompétente pour résoudre se problème. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de wifi

• Bonsoir, merci quand même pour la réponse. J'avais acheté ce téléphone parce que c'est l'un des rares téléphones à clapet qui possède le wifi.
  • Malheureusement de mon côté je n'ai jamais fait cette opération.Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.