Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

Problème de wifi

Bonsoir, Le LG G-350 possède le wifi, et le navigateur Opera mini. Depuis mon domicile, aucun problème. Le téléphone se connecte à mon wifi, et je surfe avec Opera. A l'extérieur, le téléphone détecte bien les hotspots de McDonald's, Leclerc, Carrefour, etc... Ces hotspots fonctionnent parfaitement avec mon PC portable, mais pas avec mon téléphone. A chaque fois, le navigateur Opera affiche : "impossible de se connecter à Internet" J'ai téléchargé le dernier firmware de mon téléphone, aucun changement. J'ai appelé le hotline de LG, qui se déclare incompétente pour résoudre se problème. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de wifi

  • Bonsoir, merci quand même pour la réponse. J'avais acheté ce téléphone parce que c'est l'un des rares téléphones à clapet qui possède le wifi.
  • Malheureusement de mon côté je n'ai jamais fait cette opération.Je ne suis pas en mesure de vous venir en aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit