Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G350

G350

 - 
492 membres
Voir la description

Ecran 3" (7.62 cm) - TFT 240 x 320 pixels Appareil photo 1,3 mégapixels - Vidéo VGA Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth - 2G - Senior Port microSD jusqu'à 16 Go

Rejoindre

mémoire telephone

Bonjour Ce tel a un problème de mémoire pour les photos les sms que je reçois (photos) la mémoire est saturée ,j'ai enregistré une sonnerie que j'ai t éléchargée le problème vient il de là ?merci

Consulter les 5 réponses à la question mémoire telephone

  • Bonjour, Ce téléphone pose vraiment beaucoup de problèmes, * Impossible de recevoir les photos que l'on nous envoie. (manque de mémoire) *Si l'on veut supprimer le bip d'ouverture du capot, il supprime la sonnerie que l'on a téléchargée et remet celle d'origine du téléphone. Si vous savez comment remédier à ces 2 problèmes, merci du renseignement. @+
  • j'ai aussi ce problème, .Si peu de mémoire, c'est vraiment un défaut important sur ce type d'appareil. bref, je me renseigne; Si vous enregistrez la notice, vous aurez des renseignements intéressants (pas toujours très clairs..)
  • En réponse à votre demande.Jusque maintenant je n'ai pas eu ce problème mais bon à savoir.Je suis dans l'impossibilité de pouvoir vous renseigner.Toutes mes excuses
  • Bonjour, pour augmenter le mémoire, il faut rajouter une carte micro-SD. L'emplacement est accessible en enlevant le cache arrière de l'appareil, sans enlever la batterie. Ensuite, il faut stocker les photos, vidéos et musiques sur cette carte.
  • Ne faut il pas mettre une carte memoire pour les photos et sonneries

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit