Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

64 questions sur la communauté F854J61WRS - Lave linge sechant - LG

Comment activer le programme séchage seul sur cette machine ?

Bonjour, j'ai acheter cette machine lavante séchante ce weekend cependant je n'arrive pas à trouver comment réaliser seulement un programme de séchage sans lancer un programme combiné lavage+séchage. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ? merci

Question jugée importante par Darty

sens ouverture hublot

Bonjour J'essaye de passer commande et demander de changer le sens d'ouverture du hublot, mais cette option se trouve nulle part... Est-il vraiment possible de changer le côté d'ouverture? Merci

Programmes à télécharger

Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire "programmes à télécharger"... c'est une machine connectée ? Par ailleurs, y-a-t'il un programme lainage ? merci

Utiliser de l'eau de Javel ?

Bonjour, dans le manuel (écrit dans un français plus que limite, soit dit au passage), ils disent de mettre la javel dans le compartiment approprié... Mais ne disent pas lequel c'est ! Le savez vous ? Pas de symbole CL en vue. Merci

Odeur joint chaud après séchage

Bonjour à tous, J’ai acheté ce lave-linge séchant il y a deux semaines. J’ai remarqué qu’une odeur de joint chaud se dégage dans le tambour lors du séchage (non du lavage), ce qui fait que les vêtements qui sortent du séchage ont également cette odeur. ... voir la suite

Question résolue

Comment faire un rinçage seul,

Bonjour, je n arrive pas à faire un rinçage seul , pouvez- vous m aider? merci

condensation ET évacuation?

Bonjour ! Je sais que la question a déjà été posée, mais les réponses sont parfois contradictoires... Je suppose qu’en mode séchage, la machine condense la vapeur en eau, puis l’evacue par le même tuyau d’evacuation que celui du lavage? Si c’est le cas... voir la suite

cycle anti allergie

bonjour, peut-on choisir la température du cycle antiallergie spasteam ? merci

Répondre

avis Lave linge séchant LG F854....

Bonjour, pouvez vous me dire si le linge ressort vraiment sec, pas trop froissé, si l'appareil est silencieux, et s'il n'y a pas trop de vibrations pour les voisins du dessous merci

où télécharger ?

Bonjour, j'ai installé l'application sur mon iphone mais tout en anglais et je sais pas où télécharger les programmes merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit