F854J61WRS

F854J61WRS

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

57 questions sur la communauté F854J61WRS

Odeur joint chaud après séchage

Bonjour à tous, J’ai acheté ce lave-linge séchant il y a deux semaines. J’ai remarqué qu’une odeur de joint chaud se dégage dans le tambour lors du séchage (non du lavage), ce qui fait que les vêtements qui sortent du séchage ont également cette odeur. ... voir la suite

Question résolue

Séchage seul

bonjour comment lancer un programme séchage seul avec réglage du temps? merci

Joint hublot qui saute

Bonjour à tous, En 1 mois j'ai eu 2 fois le joint du hublot qui a sauté et qui est très dur à remettre. Savez vous d'où ça peut provenir car j'ai la machine depuis un an et je n'ai jamais eu le problème avant. Ca vous est déjà arriver? Merci

Enchainer lave + séchage ?

Bonjour je n'ai pas trouvé sur la fiche technique s'il était possible d'enchaîner un cycle lavage + séchage ... Sur certaines autres fiches c'est précisé, mais pas là... Et j'avoue que j'hésite à acheter à cause de ça. Merci par avance

programme express coton 60 degrés

bonjour, je suis intéressée par ce produit mais en magasin, personne n’a su me répondre . existe t il un programme express avec du coton à 60 degrés ? si oui combien de temps dure t il ? idem avéc du synthétique à 40 degrés j’espère que vous pourrez m’... voir la suite

Taille hublot

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la taille du hublot cadrant compris ? Par avance, merci.

Hauteur modulable ?

Bonjour, Cette machine me tente beaucoup mais les dimensions annoncées mentionnent une hauteur de 85 cm et malheureusement ça ne passe pas sous mon plan de travail. Nous avions eu le cas sur notre précédente machine à laver et s'est passé en retirant le ... voir la suite

Question jugée importante par Darty

sens ouverture hublot

Bonjour J'essaye de passer commande et demander de changer le sens d'ouverture du hublot, mais cette option se trouve nulle part... Est-il vraiment possible de changer le côté d'ouverture? Merci

Rinçage

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe une fonction rinçage uniquement ? Merci beaucoup de votre aide