Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

64 questions sur la communauté F854J61WRS - Lave linge sechant - LG

Programme Lavage Main ?

Bonjour Je voudrais savoir si cette machine dispose d'un programme "lavage main" ? Ou : le programme "délicat" l'est-il suffisamment pour les textiles les plus fragiles (laine, soie, etc.) Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées à cette dél... voir la suite

Ajout de linge

Bonjour, Y a t’il la fonction ajout de linge quand on a lancé la machine en oubliant d’y mettre un vêtement ? Merci!

Enchainer lave + séchage ?

Bonjour je n'ai pas trouvé sur la fiche technique s'il était possible d'enchaîner un cycle lavage + séchage ... Sur certaines autres fiches c'est précisé, mais pas là... Et j'avoue que j'hésite à acheter à cause de ça. Merci par avance

Lavage et séchage grande couette

Bonjour, Est-il bien possible de laver et sécher une couette avec cette machine ? Qu'elle soit en duvet ou synthétique ? de grande taille (240x220 cm) ? Merci par avance de vos réponses.

Rinçage

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe une fonction rinçage uniquement ? Merci beaucoup de votre aide

Séchage couette

Bonjour j'ai vu qu'il y avait un programme de lavage pour les couettes. Peut-on ensuite les sécher ou le poids est-il trop important ? merci

Répondre

programme express coton 60 degrés

bonjour, je suis intéressée par ce produit mais en magasin, personne n’a su me répondre . existe t il un programme express avec du coton à 60 degrés ? si oui combien de temps dure t il ? idem avéc du synthétique à 40 degrés j’espère que vous pourrez m’... voir la suite

sechage

Bonjour je voudrait savoir si c est possible de faire tourne que le séché linge ou non ou il faux symptomatiquement faire tourne une machine merci

permet-elle une évacuation de la condensation

bonjour Cette machine lavante séchante permet-elle une évacuation de la condensation par le tuyau d'évacuation de l'eau sale ? Est ce le même tuyau d'évacuation que la machine à laver, donc SANS perçage dans le mur ? merci

poids linge s'affiche-t-il

bonjour, le poids du linge s'affiche-t-il quand on remplit la machine?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit