Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

programme express coton 60 degrés

bonjour, je suis intéressée par ce produit mais en magasin, personne n’a su me répondre . existe t il un programme express avec du coton à 60 degrés ? si oui combien de temps dure t il ? idem avéc du synthétique à 40 degrés j’espère que vous pourrez m’aider, merci

Consulter les 7 réponses à la question programme express coton 60 degrés

  • En fait et cela est très mal expliqué y compris dans la notice, beaucoup de choses sont réglables au sens où à partir d'un programme de base, on peut modifier les températures comme on le souhaite, y compris pour le programme express.

  • Bonjour,

    Non il n'y apas de programme express spécifique au coton ou au synthétique. il y a 2 programme de coton (coton et coton+) :

    • le programme coton propose : 40°/1400trs pour 1h18 min monte jusqu'à + de3h quand la machine est rempli à fond (programme pouvant être modifié de froid à 95°/de 0 à 1400 trs).
    • le programme coton+ propose : 60°/1400 trs pour 4h (programme pouvant être modifié de froid à 60°/ de 0 à 1400 trs).
    • le programme synthétique propose : 40°/1000trs pour 1h21 min(programme pouvant être modifié de froid à 60°/de 0 à 1000 trs).
    • le programme rapide 30 propose : 20°/800 trs pour 30 min programme qui va max 40°/1400trs pour 43 min.


    Mis à part les programme coton et rapide, je ne sais pas si pour les autres programmes, en modifiant les degrés et tours, si cela réduit ou augmente le temps et compte tenu que pour le coton quand je "blinde" la machine elle dure le double de temps... En espérant vous avoir éclairé.

  • le programme coton à 60 degrés dure environ 1h30 selon le poids du linge

    le programme à 40° synthétique dure environ 2h30 toujours selon le poids du linge.

  • Bonjour, vous pouvez choisir le programme rapide 30mn pour une température de 20 degrés et un essorage à 800 tours. Vous pouvez adapter ce programme pour les degrés ainsi que lessorage. La durée varie selon vos choix. Par ex , 30 degrés + essorage 1000 tours => durée 31mn ( conseillé pour les synthétiques) . De plus vous pouvez aussi ajouter le temps de séchage que vous souhaitez ( 30 mn ou plus)

  • Bonjour,


    les programmes « coton » et « coton+ » sont longs (plus de 2 heures de lavage). Vous pouvez faire le choix express (programme « rapide 30 ») mais seulement pour les lavages à 40°Max (38 min) ou programme « textiles sport » aussi à 40° Max (54 min). Je n utilise pas le programme « synthétiques ».


  • Il y a un programme 30 min et on peut changer la vitesse dessorage et la température. Et sinon pour une méchine au 2/3 pleine, les cycles durent 1h15 / 1h30, que ce soit en coton ou synthétique

  • Bonjour,

    il existe un programme rapide mais il va jusqu à 40degré et non 60.

    par exemple si tu mets à 40degré avec essorage 1000 tu en as pour 39 minutes...


    voila la après je suis plutôt satisfaite de la machine qui fonctionne bien et n est pas bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit