Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

64 questions sur la communauté F854J61WRS - Lave linge sechant - LG

Joint hublot qui saute

Bonjour à tous, En 1 mois j'ai eu 2 fois le joint du hublot qui a sauté et qui est très dur à remettre. Savez vous d'où ça peut provenir car j'ai la machine depuis un an et je n'ai jamais eu le problème avant. Ca vous est déjà arriver? Merci

programme

Bonjour, je voudrais connaitre le programme pour rinçage+essorage, merci

Taille hublot

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la taille du hublot cadrant compris ? Par avance, merci.

Petit bruit strident au séchage

Bonjour, Je viens de recevoir cette machine LG F854J61WRS. Le lavage s'est très bien passé mais au séchage, la machine émet pendant tout le temps du séchage un petit bruit strident assez insupportable. Un peu comme un sifflement (un bruit qui vient d'un ... voir la suite

Répondre

Petit bruit stridant au séchage

Bonjour Je viens de recevoir ma machine. Le lavage s'est très bien passé mais j'ai un petit bruit strident (assez insupportable) pendant tout le temps du séchage. Un peu comme un sifflement. Avez-vous le même problème ou bien est-ce un défaut de ma mac... voir la suite

Répondre

PROGRAMMES A TELECHARGER

Bonjour, La machine est opérationnelle dès la livraison, ou faut-il télécharger les programmes (et comment ?). Merci pour vos réponses.

Répondre

telechargement

bjr j ai un samsung j ai telecharger l appli smart thinQ et je n arrive pas a connecter ma machine a laver sechante a cett appli que dois je faire merciiii de votre reponse cordialement

Répondre

temps lavage et séchage

Bonjour, Combien de temps faut-il pour une lessive à 60° et un séchage? merci

Répondre

Programmes par défaut ?

Bonjour, Je me suis presque décidée à acheter cet appareil. Cependant, je n'arrive pas à savoir si les programmes que l'on peut sélectionner avec la molette proposent des valeurs par défaut. Par exemple, quand on sélectionne "Coton", des réglages sont-... voir la suite

Lavage séchage température modulables ?

Bonjour, Cette machine a-t-elle des programmes express genre 30 45 ou 60 minutes, dont on pourrait régler soit même la température et le degré d'essorage ainsi que la durée du séchage ? Autrement dit, est-ce que l'on peut faire ce que l'on veut sans être... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit