Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Programmes par défaut ?

Bonjour, Je me suis presque décidée à acheter cet appareil. Cependant, je n'arrive pas à savoir si les programmes que l'on peut sélectionner avec la molette proposent des valeurs par défaut. Par exemple, quand on sélectionne "Coton", des réglages sont-ils déjà proposés par défaut : température, vitesse d’essorage, etc. ? Ou devrai-je indiquer tous les réglages moi-même en appuyant sur les boutons adéquats ? Merci de vos réponses !

Consulter la réponse à la question Programmes par défaut ?

  • Bonjour En réalité vous avez le choix les deux options s’offrent à vous. Vous avez des programmes avec des valeurs par défaut mais vous pouvez également changer la vitesse d’essorage et la température. En espérant avoir répondu à votre question honnêtement j’ai longtemps réfléchi également avant d’acheter cette machine et j’en suis très contente j’ai un peu de mal à la prendre en main au début à comprendre comment fonctionner tous les programmes mais maintenant ça roule tout seul et je la trouve géniale cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit