Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

64 questions sur la communauté F854J61WRS - Lave linge sechant - LG

Retirer le dessus ?

Bonjour.Je sais que la machine n’a pas de top amovible prévu, mais est-il possible de retirer le dessus en enlevant les 2 vis, comme c’est le cas sur la plupart des machines ?Merci !

Largeur exacte ?

Bonjour,Quelqu'un pourrait me préciser la largeur exacte de cette machine ? Il est indiqué 60 cm, mais sur d'autres modèles, elles font en réalité 59.5 cm.J'ai actuellement 59.8 cm pour pouvoir l'encastrer.Merci

Question résolue

Séchage seul

bonjour comment lancer un programme séchage seul avec réglage du temps? merci

pesée du linge

Bonjour, ce qui m'intéresse le plus dans cette machine c'est le fait d'adapter la quantité d'eau et la durée du cycle en fonction de la quantité du linge. Est ce que cela fonctionne bien? Il est donc possible de lancer une machine avec une demie charge?... voir la suite

Code dE?

Bonjour, le code « dE » est apparu sur mon lave-linge. Je n’ai plus ma notice, quelqu’un aurait une solution ? Merci.

Durée des cycles

Bonjour, Existe t-il un moyen de connaitre la durée d'un cycle avant son lancement, tout en sachant que le linge est déjà dans le tambour ? Certains cycles comme "coton" ou "coton +" n'affichent leur durée que 2/3 minutes après avoir commencé. Pas très p... voir la suite

Odeur

Bonjour J ai acheter cette machine il y a 6 mois , j ai toujours trouvé que mon linge sentais bizar mais depuis cette semaine l odeur est vraiment désagréable je ne sais pas quoi faire ... des idées ? Cela vous arrive t il aussi ? Merci

Répondre

Changement de coté hublot

Bonjour, Est-il possible de changer le hublot de coté : passer à l'ouverture du hublot en tirant par la droite ? Merci !

Séchage cashmere

Bonjour, J'utilise le séchage uniquement pour les serviettes de toilette et... les pulls en cashmere qui ressortaient tout doux avec mon ancienne lavante-séchante. Là, je lis sur la notice qu'il ne faut pas sécher la laine en tambour. Quelqu'un a t-il os... voir la suite

Répondre

Hauteur hublot

Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien de centimètres se trouve le bas du hublot par rapport au sol. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit