Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

- 
1512 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Séchage seul

Question résolue
bonjour comment lancer un programme séchage seul avec réglage du temps? merci

Consulter les 10 réponses à la question Séchage seul

• Réponse jugée utile
    Bonjour il faut allumer la machine, ne pas toucher au bouton rond et appuyer sur sechage : 1 coup il va sécher en intuitif et plusieurs appuis vous mettez le temps que vous souhaitez. Espérant être assez claire...
  • Il faut appuyer 4 secondes sur séchage et choisir 30 min 1h 1h30 2h......
  • Vous appuyer plusieurs fois sur le pictogramme du séchage. C est pas tranché de 30mn.
  • Pas possible pour mon machine, le séchage se fait uniquement avec le programme lavage 5kgsj
  • Bjr il faut télécharger l'application smarthinq cela permet de gérer des programmes supplémentaires dont le séchage seul.
  • Bonjour. Oui sans problème. Par tranche de demi heure.
  • Bonjour,Il suffit de ne choisir aucun programme après avoir allumé la machine et appuyer sur le bouton séchage jusqu'à tomber sur le mode séchage avec minuterie qui se règle en continuant d'appuyer sur le même bouton.
  • Malheureusement ce n'est pas possible !
  • Je crois malheureusement que ce n'est pas possible... et je regrette bien mon achat
  • bonjour , vous pouvez utilisez l'application SmartThinQ pour programmer un séchage de 30 ou de 60 minutes.sur la machine vous sélectionnez "programme téléchargé", ensuite allez sur l'application, et envoyez le programme choisi avec le nfc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit