Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

64 questions sur la communauté F854J61WRS - Lave linge sechant - LG

Cycle cuir

Bonjour, quel cycle pour laver du cuir? merci

Utiliser séchage seul

Bonjour,Comment pourrais-je ne faire fonctionner que le sèche linge?J'ai vu que sur certaines machines LG il faut mettre le sélecteur de programmes en mode neutre, mais sur ma machine je ne le peux pas, le sélecteur passe obligatoirement d'un programme à ... voir la suite

Séchage machine lave et sèche lg

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon lave et sèche machine lg. au programme sechage il tire d'eau et je ne comprend pas pourquoi. Si ia quelqu'un qui sait qu'à faire...merci beaucoup

Ne sèche plus

Bonjour, mon linge ressort tjs mouillé, on dirait que ça ne chauffe pas assez ou pas du tout! Y a t il quelque chose à faire ?? merci d avance

séchage basse température

Bonjour est il possible d'enchaîner lavage et séchage en basse température. Je n'ai rien trouvé en ce sens dans la notice.Merci

machine LG 7kg

Bonjour nouvelle sur le site je voudrais savoir comment on peut télécharger des programme sur la machine à laver LG 7 kg vous remerciant par avance

Programme supplémentaire

Bonjour Je voudrais télécharger le programme 30 minutes à 60 degrés est ce possible par l application SmartThing.. Lequel est ce ? Merci

Programme Favori

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible d'enregistrer un programme favoris sur cette machine? Car le temps de lavage et de séchage sont sincèrement démesuré. Merci d'avance. Isa.

Télécharger programme

Bonjour, comment fait-on pour télécharger des programmes de lavages? Merci

Liste des programmes à télécharger

Bonjour à tous, je recherche la liste des programmes à télécharger avec les détails. Où peut on les retrouver merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit