Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Utiliser séchage seul

Bonjour,
Comment pourrais-je ne faire fonctionner que le sèche linge?J'ai vu que sur certaines machines LG il faut mettre le sélecteur de programmes en mode neutre, mais sur ma machine je ne le peux pas, le sélecteur passe obligatoirement d'un programme à l'autre

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utiliser séchage seul

  • Bonjour,

    vous ne touchez pas au sélecteur et vous choisissez le programme de séchage en appuyant uniquement sur le bouton tactile dans le panneau de commande noir à droite, qui va faire défiler les programmes sechages les uns après les autres. J'espère vous avoir aidé avec cela.

    cordialement

  • Bonjour, il ne faut pas toucher au sélecteur une fois la machine allumée pour être en mode neutre

    • @manu14553322 Mais le sélecteur de ma machine ne peut jamais être en position zéro:il est toujours sur un programme.Je ne peux pas le positionner sur ce qui pourrait être la position zéro,tout en haut

    • @manu14553322 Mais le sélecteur de ma machine ne peut jamais être en position zéro:il est toujours sur un programme.Je ne peux pas le positionner sur ce qui pourrait être la position zéro,tout en haut

    • @manu14553322 Merci beaucoup,grâce à votre conseil,j'ai pu sécher mon linge.Merci merci!

  • Bonjour, il fait allumer la machine et ne pas tourner le bouton de programme. Une fois allumé, il faut sélectionner sur l'écran tactile le choix du temps du sèche linge et lancer.

    • @hall42323354 Le bouton de programme est d'emblézard sur un programme.Impossible de le mettre en position sans programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit