Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

machine LG 7kg

Bonjour nouvelle sur le site je voudrais savoir comment on peut télécharger des programme sur la machine à laver LG 7 kg vous remerciant par avance

Consulter les 2 réponses à la question machine LG 7kg

  • Bonjour, le programme "Télécharger" est un programme que vous souhaitez utiliser régulièrement et que pouvez enregistrer dans cette machine.Le site pour télécharger un programme est : LG Smart Laundry sur ANDROID ou LG thinQ sur IOS suivant votre smartphone (Apple ou autres marques) vous choisissez le programme que vous désirez mettre en mémoire. Exemple "essorage seul" pour ce faire suivez les instructions du site . Cordialement.
  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais pu télécharger un programme malgré mes recherches. Je pense qu'il n'y a rien de possible. Si quelqu'un a trouvé, je suis preneuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit