Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

64 questions sur la communauté F854J61WRS - Lave linge sechant - LG

séchage

Bonjour, je voulais savoir si avec cette machine, on pouvait sécher des vêtements sans passer par le mode lavage+ séchage. Merci.

Téléchargement programmé

Bonjour, Comment télécharger des nouveaux programmes sur la machine ? Merci

Répondre

Téléchargement programmes

Bonjour savez vous comment on télécharge des programmes supplémentaires ? Merci

Répondre

température et essorage

Bonjour comment change t-on la température d'un programme et l'essorage ? merci de m'aider 15 jours que je galère merci pour vos réponses

Répondre

Hauteur modulable ?

Bonjour, Cette machine me tente beaucoup mais les dimensions annoncées mentionnent une hauteur de 85 cm et malheureusement ça ne passe pas sous mon plan de travail. Nous avions eu le cas sur notre précédente machine à laver et s'est passé en retirant le ... voir la suite

Type de séchage. Condensation ou evacuation

Bonjour, Question bête mais, le sechage est il à condensation ou evacuation ? Si c'est condensation, je n'ai vu à aucun moment dans le guide comment nettoyer le condensateur... Merci :)

Profondeur ?

Bonjour, le modèle fait il réellement 56 de profondeur comme indiqué sur le descriptif ? merci

Type d'évacuation des eaux de séchage

Bonjour j'aimerais savoir comment se passe l'évacuation de l'eau pour le séchage. Elle s'évacue par une gaine d'évacuation de vapeur d'eau, par un bac récupérateur d'eau ou par le tuyau normal d'évacuation des eaux d'une machine à laver ? Merci d'avance p... voir la suite

Répondre

Moteur induction

Bonjour, Je souhaite savoir plus sur le Moteur si c’est un moteur induction ou pas, car je ne vois pas de précision sur la fiche du produit Merci

Pesée du linge,

Bonjour, Il est indiqué que ce lave linge séchant possède un capteur afin de peser le linge dans la machine. Je ne vois pas le poids s'afficher sur le tableau d'affichage. Y a - til une astuce pour le voir s'afficher ? Sinon, comment saurais- je si je met... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit