Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Hauteur modulable ?

Bonjour, Cette machine me tente beaucoup mais les dimensions annoncées mentionnent une hauteur de 85 cm et malheureusement ça ne passe pas sous mon plan de travail. Nous avions eu le cas sur notre précédente machine à laver et s'est passé en retirant le top. Savez-vous si c'est possible et si oui quelle est la nouvelle hauteur ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur modulable ?

  • Bonjour, Question à Mary15107372. Je suis dans la même situation que vous. Finalement, avez-vous acheté cette machine? Est-elle rentrée sous votre plan de travail? Merci d'avance
  • Bonjour, Pas de top amovible. Mon plan de travail est à 85cm et elle passe juste juste, les pieds sont réglés au plus bas. Peut-être pas une bonne idée d'enlever les pieds complètement, car ils permettent de régler/stabiliser la position de la machine pour éviter les vibrations à l'essorage. Je crains que vous n'ayez à choisir un autre modèle.
  • Pas le top juste les quatres pieds Bon courage
  • Merci beaucoup, du coup pour être sûre, on retire les quarts pieds et le top de la machine et on passe de 85 à 83,5 cm ?
  • Il vous faudra enlever les quartes pieds car il y a un boulon sur les pieds que vous pouvez retirer mais vous êtes A 84 donc sans les pieds vous gagnerez les 0.5 qui vous manque. Pour ne pas abîmer votre sol je vous suggère de remplacer par des rondelles de feutre.
  • La hauteur disponible est de 83,5 cm
  • Je ne sais combien vous avez de hauteur sous plan ?,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit