Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

avis Lave linge séchant LG F854....

Bonjour, pouvez vous me dire si le linge ressort vraiment sec, pas trop froissé, si l'appareil est silencieux, et s'il n'y a pas trop de vibrations pour les voisins du dessous merci

Consulter les 3 réponses à la question avis Lave linge séchant LG F854....

  • Bonjour Le linge ressort bien sec et trop froissé à mon gout, mais je n'ai pas trouvé le programme adequat pour avoir un linge bien sec non repassable La machine est silencieuse, par contre pour les vibrations cela depend du revêtement de sol
  • Dans un immeuble ancien (et bruyant) j’ai du mettre des patins anti vibration. Côté séchage, c’est nickel. Le programme automatisé « prêt à repasser » calcule le temps de séchage tout seul avec des capteurs d’humidité. C’est super.
  • Il est silencieux et ne vibre pas pour les voisins. L’essorage est performant également. La différence a été constatée par rapport à une machine qui avait 8 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit