Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Odeur joint chaud après séchage

Bonjour à tous, J’ai acheté ce lave-linge séchant il y a deux semaines. J’ai remarqué qu’une odeur de joint chaud se dégage dans le tambour lors du séchage (non du lavage), ce qui fait que les vêtements qui sortent du séchage ont également cette odeur. Est-ce normal ? Est-ce que vous avez observé ce phénomène aussi? Merci d’avance pour vos réponses !

Consulter les 14 réponses à la question Odeur joint chaud après séchage

  • Bonjour, Je pense que votre problème peut venir dans surdosage lessiviel (produit écologique) , les nouvelles lessive ont tendance à mousser davantage , donc ils éliminent moins bien. Essayez pendant quelque lessive de diminuer le dosage et le problème devrait disparaître.Bonne journée
  • Bonjour, Je ne sais pas si c’est normal mais c’est la même chose avec notre machine !
  • Bonjour En effet j'ai le même problème avec ma machine. Je n'ai malheureusement pas eu le temps pour le moment de remonter le point aux services du vendeur. Cordialement.
  • bonjour c'est notre deuxième lave linge sachant de cette marque et oui il y a une odeur sur les première utilisation du sèche linge mais cela n dure pas plus de 5- § séchages
  • Bonjour, J'ai également rencontré ce problème comme une odeur de brûlé sur les vêtements ? bizarre en effet
  • Bonjour, oui pareil et c'est désagréable; c'est parti au bout d'un mois et demi environ...
  • oui je me suis fait la meme remarque
  • Bonjour, j'utilise cette machine depuis deux mois, et j'ai remarqué une odeur caractéristique des sèche-linge, qui s'estompe au fur et à mesure des cycles. désormais ça ne sent plus.
  • Bonjour Avez vous un petit bruit assez strident (comme un sifflement) lors du séchage ?
  • Bonjour, non aucune odeur de ce type; bon séchage même à capacité maximale. désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit