Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Comment activer le programme séchage seul sur cette machine ?

Bonjour, j'ai acheter cette machine lavante séchante ce weekend cependant je n'arrive pas à trouver comment réaliser seulement un programme de séchage sans lancer un programme combiné lavage+séchage. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment activer le programme séchage seul sur cette machine ?

  • Bonjour J’ai également eu le même soucis. J’ai enfin trouvé ! Il suffit de démarrer la machine sans tourner la molette de sélection de programmes. Sur l’écran digital en bas à gauche vous appuyez sur séchage puis vous sélectionnez à droite les sous rage ou pas personnellement je ne mets rien et enfin vous faites défiler les différents programmes de séchage en rappuyant sur la touche séchage une fois que c’est fait vous appuyer sur lecture et le tour est joué
  • Personnellement je sélectionne séchage sans essorage 30 minutes et je lance quand il y a peu de linge c’est suffisant sinon je relance une autre fois sachant qu’on peut arrêter la machine à tout moment en appuyant sur pause le hublot s’ouvre et vérifier si le linge est sec
  • merci. je viens d'acheter cette machine est j'ai eu le meme problème. Je pensais que le séchage correspondait au programme prêt-à-porter. Mais mon linge est ressorti plus mouillé !
  • J'ai bien galéré aussi et relu 5 fois la notice en maudissant celui qui l'avait écrite :(


    Pour l'instant j'ai adopté la solution suivante : j'ai téléchargé le programme 'séchage 30mn' et j'utilise ce programme téléchargé autant de fois que nécessaire


    La prochaine fois je teste la solution de chri :)

  • Merci, vraiment, ça faisait 2 jours que je galéjais pour la même chose. Et pourtant j.ai utilisé des lave linge ds le monde entier.Par contre la programmation smartphone c.est du grand n.importe quoi.Comme si on allait partager toutes nos données juste pour un accès aléatoire à des programmes qui pour certains ne marchent qu.en posant le téléphone sur le coin de la machine ....
  • Juste, merciiiiii!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit