Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Programmes à télécharger

Bonjour je voudrais savoir ce que veut dire "programmes à télécharger"... c'est une machine connectée ? Par ailleurs, y-a-t'il un programme lainage ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Programmes à télécharger

  • Bonjour,À l'aide de l'application "SmartThinQ" (téléchargeable sur Playstore notamment), vous avez accès à un grand nombre de programmes supplémentaires que vous téléchargez sur la machine avec le NFC.Dans tous ces programmes, il y a bien le programme "Laine".
  • Oui c'est très facile, il suffit de présenter le téléphone en face du signe NFC sur la machine qui se situe sur la droite. Je m'en sers tout le temps et c'est très pratique.
  • Il s'agit de programmes qu'on peut télécharger sur internet et injecter dans le lave-linge. Exemple : laine, lavage à froid, protection des couleurs, lingerie, silencieux, etc.Les fonctions connectées ne concernent que le téléchargement de programmes et le diagnostic à distance (pas de wifi, que du NFC).
  • Et c'est facile de faire ça ? ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit