Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

Comment faire un rinçage seul,

Question résolue

Bonjour, je n arrive pas à faire un rinçage seul , pouvez- vous m aider? merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment faire un rinçage seul,

  • Bonjour, voici ce que dit la notice : Programme téléchargé: Pour les cycles téléchargeables. Si vous n'avez pas de cycles téléchargés, il s'agit par défaut de Rinçage+ Essorage. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Le seul moyen que je connaisse est de passer par le programme téléchargé "Rincer+Essorer" et ensuite de modifier la vitesse d'essorage pour la mettre à 0.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le bouton « rinçage » est tactile il faut appuyer dessus et vous avez plusieurs cycles normalement.

  • Si vous trouvez la solution, j'aimerais la connaître

  • Bonjour, il vous suffit de vous mettre sur le programme « télécharger » puis de sélectionner juste le bouton rinçage ou bien de le sélectionner avant la sélection des programmes. L'essorage peut être réduit à 0 si vous souhaitez utiliser simplement le rinçage.

    Bon courage à vous et bonne journée

  • Bonjour,

    Vous pouvez paramétrer un programme personnalisé ne comportant qu'un rinçage sur l'application LG puis le transférer sur le lave-linge en NFC en collant le téléphone sur le logo "Tag on" sur la façade de la machine. Une fois le transfer effectué, votre programme sera utilisable en positionnant la molette de sélection du lave-linge sur la position "Programme téléchargé".

  • Bonjour, la partie écran foncée à droite est tactile, il suffit d'allumer la machine avec le bouton marche/ arrêt puis d'appuyer sur le mot essorage tout à droite de l'écran puis de choisir la vitesse d'essorage sur la même ligne de l'écran tactile

  • Pareil pr moi,ca reste une énigme

  • Bonjour, il faut éteindre la machine , allumer ,très important sans toucher le sélecteur rotatif, puis sélectionnez le rinçage sur l'écran tactile ,je pense que c'est la bonne manip.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit