Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F854J61WRS

F854J61WRS

 - 
1511 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Spa Steam - Synchronisation via NFC

Rejoindre

sens ouverture hublot

Question jugée importante par Darty
Bonjour J'essaye de passer commande et demander de changer le sens d'ouverture du hublot, mais cette option se trouve nulle part... Est-il vraiment possible de changer le côté d'ouverture? Merci

Consulter les 6 réponses à la question sens ouverture hublot

  • Bonjour, malheureusement la porte n'est pas réversible sur ce modèle.Bonne journée
  • J'en avais fait la demande, mais cela n'a pas été fait. J'ai l'impression que ceci n'est pas possible.
  • Bonjour, le mieux est de passer votre commande par téléphone ; vous pourrez ainsi poser vos questions et vous assurer du côté de la fermeture du hublot et vous bénéficierez du prix internet.
  • Non ce n'est pas possible.Cordialement
  • Bonjour, Désolé je n'ai jamais essayé ni même posé la question donc je ne peux vous aider ??
  • Pour moi de droite vers gauche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit