Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

66 questions sur la communauté F84400WHR

Blocage lors du cycle de séchage

Bonjour, j'ai déjà ce produit qui fonctionne très bien mais avec lequel j'ai un souci : quand je lance un cycle de séchage (type serviettes ou draps, par exemple) une fois que l'ensemble des cycles sont terminés, le lave linge reste bloqué sur "CD" penda... voir la suite

Mode séchage

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer si cette machine a un mode séchage indépendant ou si il faut passer par un mode lavage/séchage ? Merci pour vos réponses

Sechage efficace?

Bonjour, vos machines seche t elle le linge correctement car la mienne avec un programme de plus de 3h laisse le linge bien bien humide merci

Adoucissant

Bonjour, Nous mettons de l'adoucissant dans le bac prévu à cet effet. En revanche, celui-ci ne semble pas se vider? Avez-vous observé le même comportement? Y a-t-il une manoeuvre à effectuer? Merci par avance pour votre aide

Porte verrouillé

Bonjour, Appareil neuf (5 jours). Lavage ce jour, mais à la fin du lavage, la porte ne s'ouvre pas. J'ai relancé le lavage. A la fin, elle indique bien End puis s'éteint. Mon linge est lavé, mais est dans la machine, je ne peux pas ouvrir la porte... voir la suite

Bruit quand elle prend de l'eau

Bonjour Ma machine fait beaucoup de bruit quand elle se remplit d'eau. Elle produit des "claquements". Un plombier m'a dit que c'était des "coups de bélier". Ca résonne dans la tuyauterie de toute la maison et il semble que ça puisse endommager la tuyaute... voir la suite

Condensation

Bonjour Désolée encore une question, je n'y connais pas grand chose et je ne trouve pas l'information dans le descriptif. Est ce qu'il s'agit d'une machine à condensation ou à évacuation ?! Merci

dessus amovible?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire si le dessus peut etre enlevé pour un probleme de hauteur sous plan de travail? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit