Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Porte verrouillé

Bonjour, Appareil neuf (5 jours). Lavage ce jour, mais à la fin du lavage, la porte ne s'ouvre pas. J'ai relancé le lavage. A la fin, elle indique bien End puis s'éteint. Mon linge est lavé, mais est dans la machine, je ne peux pas ouvrir la porte. Y a t'il une manip a faire ? D'avance merci.

Consulter les 17 réponses à la question Porte verrouillé

  • Bonjour, Pour ouvrir la porte c'est normal, il y a une sécurité. Moi je met sur off la machine, j'attends 3/5 min, puis pousser la porte vers l'intérieur, et enfin vous pourrez l'ouvrir. Cdt Marc
  • Bonjour, Pour déverrouiller la porte appuyer sur le bouton éteindre puis rallumer la machine et attendez que le bouton vérrouiller (en rouge) s'éteigne, ça prend environ 5 min, ne lancer surtout pas de programme juste rallumez la machine et attendez. ça devrait marcher !
  • Il faut programmer un essorage et apres la porte s'ouvrira
  • Bonjour, pour moi ce n'est pas normal. Quand le lavage est terminé (quel que soit le programme), il y a en effet END qui s'affiche, qui s'éteint et ensuite vous pouvez ouvrir la porte. En revanche, au séchage à la fin du programme END s'allume et il faut l'éteindre vous-même, sinon vous ne pourrez pas ouvrir la porte après un laps de temps d'environ 3 minutes.
  • on ne peut pas ouvrir immédiatement la porte, il faut attendre genre 5 min après la fin il me semble, surtout si vous avez lavé très chaud...Après le séchage c'est encore pire => je pense que c'est parce que c'est chaud, pour éviter les brulures. Cela ne sert à rien de relancer lavage. Au pire éteignez et rallumez-la ? j'espère que vous y arriverez!
  • Je n'ai pas ce soucis après le lavage. En revanche après un séchage, il y a effectivement une manip à effectuer : lorsque le séchage est terminé il faut appuyer sur le bouton démarrage/pause ou éteindre et rallumer la machine. Après 30s ou 1min (quand la chaleur s'est dissipée) la porte se débloque. Essayer cette manipulation après le lavage (mais normalement nécessaire qu'après un séchage).
  • Bonjour, c'est tout à fait normal, il faut attendre encore plusieurs minutes (je suppose que c'est le temps que ça refroidisse). Il faut éteindre votre machine et patienter.
  • Pour ma part, j' éteins le contact. Le end disparaît alors. Je rallume et quelques minutes plus tard, la machine se déverrouille. J espère que cela vous aidera
  • Bonjour, c'est un très bon lave linge qu'on a depuis 3ans. Pour la porte c'est normal , elle se débloque au bout de quelques secondes après la fin du cycle. N'hésite pas si tu as d'autres questions
  • Il faut tout simplement attendre que la cuve refroidisse (5 à 15 min des fois...) et tu entendras un petit clic qui te permettra de l'ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit