Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Porte verrouillé

Bonjour, Appareil neuf (5 jours). Lavage ce jour, mais à la fin du lavage, la porte ne s'ouvre pas. J'ai relancé le lavage. A la fin, elle indique bien End puis s'éteint. Mon linge est lavé, mais est dans la machine, je ne peux pas ouvrir la porte. Y a t'il une manip a faire ? D'avance merci.

Consulter les 17 réponses à la question Porte verrouillé

  • Bonjour, Rien de méchant ! Il faut juste de la patience : il faut attendre environ 2 min (c'est une sécurité) avant d'ouvrir. On entend un petit clic. On peut alors ouvrir sans forcer la porte. Si c'est plus de 5 min, c'est qu'il y a un problème. Bonne journée
  • Il faut attendre quelques mn pour pouvoir ouvrir; Voir notice Très bon lave linge
  • Bonjour Il faut éteindre la machine si l'écran est encore allumé puis attendre 5 mn ! Le temps que la sécurité de la porte se déverrouille...
  • Il faut attendre. Si ça marche pas, pousser sur la porte puis elle s'ouvre
  • un grand merci, çà fonctionne.
  • Bonjour je n'es pas u se problème après elle est garanti donc tu peu appeler le SAV pour t'envoyer quelqu'un. Bon courage
  • j'ai eu le même pb : il faut attendre.. la porte va finir par se débloquer. mais il faut aussi appeler LG qui va venir remplacer certaines pièces !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit