Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

70 questions sur la communauté F84400WHR - Lave linge encastrable - LG

Séchage de moins en moins efficace...

Bonjour, J'ai cette machine depuis 3 ans environ, mais depuis quelques semaines le séchage n'est plus très efficace. Je suis obligée de le relancer 2 à 3 fois, et encore... J'ai lu qu'en démontant le dessus et le dos de la machine on pouvait accéder à... voir la suite

Comment ouvrir la poignée est cassée

Bonjour Comment ouvrir sachant que la poignée est cassée merci

Répondre

Couper le son/musique de fin de programme

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer comment couper le son svp? A priori ce serai la documentation mal traduite mais je n'y suis jamais arrivé.. Merci !

Sechage efficace?

Bonjour, vos machines seche t elle le linge correctement car la mienne avec un programme de plus de 3h laisse le linge bien bien humide merci

Programme rapide

Bonjour, est-ce que cette machine est équipée d'un programme rapide ou express ? Merci beaucoup

Objets dans la cuve du lave linge

Bonjour, Savez-vous comment récupérer des petits objets (pièces, etc.) restés dans la cuve du lave linge ? merci

Bonjour,j 'ai 2 questions:

bonjour Lors de l’essorage,pouvez-vous me dire si elle ne s'enfuit pas,j'ai la mienne Candy qui se retrouve au milieu de la pièce ,on n'a tout essayé,comme je suis en panne,je ne veux plus ce genre de problème. On peux laver le linge sans la fonction s... voir la suite

LG 84400WHR panne

bonjour le tambour se remplie d eau normalement et commence quelques rotations puisse remplie encore environ 1tier puis s arret e et se met en code IE et se vidange merci

Top amovible ?

Bonjour, je cherche à savoir si le top est amovible et dans ce cas la hauteur de la machine sans le top pour la glisser sous un plan de travail. Merci

Top amovible ?

Bonjour, le top est-il amovible et dans ce cas quelle est la hauteur de la machine ? Je cherche à la glisser sous un plan de travail un peu bas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit