Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

problème de bruit

Bonjour quand il tourne mon lave-linge fait beaucoup plus de bruit que d'habitude. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question problème de bruit

  • Bonjour, peut être s'est il décalé, vérifiez s'il est de niveau dans tous les axes

  • Bonsoir

    non je n ai pas cette problématique

    bonne soiree

  • Bonjour

    pas de pb de bruit anormal. Le SAV a peut-être une idée...

    bien à vous

  • Bonjour, jamais eu ce genre de probléme rééllement. je ne le charge jamais trop en lavage et je vidange régulièrement pour éviter les petits objets dans le tambour . espérant vous aider..

  • Autre point parfois, ouvrez juste la trappe devant le bouchon de vidange, elle vibre parfois et fait un bruit impressionnant
  • Bonjour, oui, pour nous bruit et vibration car amortisseur HS, 1 changé sous garantie. il y en a 3, compter 26€ amortisseur + axes de fixations. Par contre MO je ne sais pas, il y en a 1 très facile 30min les 2 autres plus long...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit