Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Sechage efficace?

Bonjour, vos machines seche t elle le linge correctement car la mienne avec un programme de plus de 3h laisse le linge bien bien humide merci

Consulter les 20 réponses à la question Sechage efficace?

  • Bonjour, j'ai eu le problème du sèche linge qui ne séchait plus vraiment, après démontage je me suis rendu compte que la partie plastique dans le quel passe l'air, était toute obstruée de peluche, le simple cycle nettoyage ne nettoie pas cette partie. Compter entre 1h20 et 2h30 selon si vous êtes bon bricoleur ...
  • Le mien sort humide également mais surtout lorsque la machine est trop remplie : pour le séchage, je la vide à moitié. La fonction séchage avait aussi cessé de fonctionner pendant un temps, jusqu'à ce que nous réalisions que le filtre externe était bouché: il faut penser à activer régulièrement la fonction "nettoyage de la cuve".
  • Pour vous dire que j ai tout essayé. Je viens de faire un test. J ai mis a secher juste une alaise de matelat ( bebe ) programme pret a ranger et l alaise est sortie plus qu humide... je pense que c est un defaut d origine... elle n a jamis sechée
  • Je pense que votre machine est trop remplie pour le cycle du séchage !!! Et effectivement vérifier le filtre, ça peut aider!!!
  • Bjr ma machine sèche bien. Peut être mettez-vous une quantité importante de linge. Attention le rapport entre lavage et séchage est de 1/2
  • Bonjour, Je le trouve plutôt efficace mais il ne faut pas surcharger et utiliser l’essorage à 1400 tours. Par exemple il faut 3h pour sécher complètement 3 grandes serviettes de bain, 1 tapis de bain et 1 petite serviette. Par ailleurs, la fonction séchage doux permet de sécher des linges plus fragiles.
  • Pour moi la machine sèche bien....vérifiez bien la programmation
  • Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Le linge est encore très humide même après 3 heures de séchage !
  • le philtre à besoin d'être nettoyé appelez le service client
  • Bonjour, personnellement a part de gros pull en laine, tous mes vêtements ressortent soit sec soit peu humides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit