Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Sechage efficace?

Bonjour, vos machines seche t elle le linge correctement car la mienne avec un programme de plus de 3h laisse le linge bien bien humide merci

Consulter les 20 réponses à la question Sechage efficace?

  • Bonjour Il faut effectivement mettre de petites quantités...Je ne vérifie pas toujours le temps de séchage car je le mets toujours en position "prêt à ranger" mais plus ou moins long en fonction de la quantité de linge..Mais effectivement c'est certainement moins efficace qu'un sèche-linge classique...
  • Oui très bon séchage tant en intégré au programme lavage que en programmes séchage seuls. Ça marche bien même pour le coton avec charge lourde type linge de maison, draps etc. Vraiment bien. Ne pas trop bourrer néanmoins.
  • Bonjour, je confirme, nettoyer la cuve de temps en temps par le programme indiqué sur la face de la machine, puis ne mettre que 4kg de linge pour avoir un bon séchage. machine très performante si bien utilisée. bonne journée. Sophie.
  • Effectivement si vous mettez trop de linge et notamment le linge de toilette, le linge sort humide. Je suis parfois obligée de mettre un second cycle. Je ne me souviens pas avoir eu ce problème au démarrage. Je retiens la remarque de Anne. Merci
  • Bonjour oui le séchage marche bien..ns l'utilisation uniquement pour certains textiles type draps et nappes. La machine doit être allégée en chargement aussi.. Il faut une demi machine par exemple. Cordialement
  • Je mets le cycle minuterie soit 56mn sans trop remplir le compartiment .
  • aucun problème que ce soit en programme lavage+séchage ou en programme séchage seul. Le séchage est plus long que sur un sèche linge ordinaire (2500-3000 w) car la puissance est plus faible sur le LG
  • Bonjour, Pour un meilleur séchage suite au lavage, il vaut mieux ne pas bourré la machine sinon le linge ressort humide voir mouillé. Cordialement
  • Bonjour, nous avons le même problème. Je pense que c'est le cas depuis l'achat du produit.
  • La mienne sèche bien en 1h30.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit