Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Couper le son/musique de fin de programme

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer comment couper le son svp? A priori ce serai la documentation mal traduite mais je n'y suis jamais arrivé.. Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Couper le son/musique de fin de programme

  • Bonjour, Je viens de faire l'essai pour activer ou désactiver le signal sonore de fin de cycle, il faut procéder de la façon suivante : - Vous Appuyez sur Marche/Arrêt - Ensuite, vous Appuyez sur le bouton Départ - Vous appuyez sur bouton différé pendant trois secondes. C'est fini... plus de signal sonore et vous pouvez l'activer à nouveau en procédant de la même
  • Bonjour, Il suffit d’allumer la machine et appuyer sur les boutons « fin différée et rinçage intensif « si vous entendez encore le bruit refaite la manip. Quand vous allez éteindre vous devriez ne plus entendre de son.
  • Super ?? merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit