Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

70 questions sur la communauté F84400WHR - Lave linge encastrable - LG

À quoi sert la touche intensif ?

Bonjour, à quoi sert la Fonction intensif? merci

essorage

Bonjour comment régler l'essorage ? Merci

explication précise et claire du fonctionnement du séchage seul

Bonjour, Comment faire fonctionner le séchage seul avec une explication précise et claire ? merci

En fin de séchage

Bonjour, avant j'avais un sèche-linge et je devais nettoyer le filtre (plein de peluche et autres poils de chat !) après chaque séchage, sur cette machine je ne sais pas où trouver ces résidus suite au séchage, le savez-vous ? Merci

Condensation

Bonjour Désolée encore une question, je n'y connais pas grand chose et je ne trouve pas l'information dans le descriptif. Est ce qu'il s'agit d'une machine à condensation ou à évacuation ?! Merci

Fonctions sechage-comment ca marche?

Bonjour, je possède cette machine et utilise très peu la fonction séchage. pour autant j'aimerai en profiter. Pouvez vous me donner les cycles les plus efficaces en fonction du linge (vêtement/serviette), par ailleurs peut on faire confiance au cycle "sec... voir la suite

Mode séchage

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer si cette machine a un mode séchage indépendant ou si il faut passer par un mode lavage/séchage ? Merci pour vos réponses

Comment le signal sonore de fin de cycle ?

Bonjour, J'aimerais arreter la petite musique qui se joue en fin de cycle de ma machine, mais la notice page 25 n'est pas clair du tout a sur ce point. Je ne comprends pas, ça dit d'appuyer pendant quelques secondes sur les Fin différé .....et c'est tout... voir la suite

Ou mettre la lessive

Bonjour, Ou mettre la lessive et la soupline? merci

dessus amovible?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire si le dessus peut etre enlevé pour un probleme de hauteur sous plan de travail? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit