profondeur de la machine
Bonjour, quelle est la profondeur exacte de la machine , j'ai peur qu'elle gène la porte de ma SDB . merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la profondeur exacte de la machine , j'ai peur qu'elle gène la porte de ma SDB . merci
Bonjour,je voudrais savoir la durée de lavage à synthétiques 30°? Merci
bonjour Voilà j'ai un petit soucis j'hésite à passer commande car la largeur est de 60cm alors que mon passage de porte est de 60cm donc j'ai peur de pas pouvoir la passer est elle vraiment exact où un peu moins merci pour vos réponses
Bonjour, Comment faire fonctionner le séchage seul avec une explication précise et claire ? merci
Bonjour, avant j'avais un sèche-linge et je devais nettoyer le filtre (plein de peluche et autres poils de chat !) après chaque séchage, sur cette machine je ne sais pas où trouver ces résidus suite au séchage, le savez-vous ? Merci
Bonjour Désolée encore une question, je n'y connais pas grand chose et je ne trouve pas l'information dans le descriptif. Est ce qu'il s'agit d'une machine à condensation ou à évacuation ?! Merci
Bonjour, je possède cette machine et utilise très peu la fonction séchage. pour autant j'aimerai en profiter. Pouvez vous me donner les cycles les plus efficaces en fonction du linge (vêtement/serviette), par ailleurs peut on faire confiance au cycle "sec... voir la suite
Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer si cette machine a un mode séchage indépendant ou si il faut passer par un mode lavage/séchage ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil