Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

explication précise et claire du fonctionnement du séchage seul

Bonjour, Comment faire fonctionner le séchage seul avec une explication précise et claire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question explication précise et claire du fonctionnement du séchage seul

  • Bonsoir : en tournant le bouton de commande vers la gauche vous choisissez les programme que vous souhaitez et appuyez sur démarrer (par contre vous avez sur tous les programmes de séchages un essorage). Tout est bien expliqué dans la notice. Bonne soirée.
  • Je veux bien connaître la réponse, car j'ai le même problème.
  • 1) allumer la machine chargée du linge ?? 2) régler le bouton rotatif sur séchage (si minuterie en appuyant sur le petit Bouton séchage près de l écran le programme plus long s affiche) 3) et appuyer sur début du programme ?? 4)penser à nettoyer le filtre en bas à droite d Léa machine régulièrement
  • Il faut aller sur minuterie et choisir le temps de sechage en appuyant sur le mot sechage!
  • Bonjour. Allumez la machine. Tourner mollette sur minuterie. Puis appuyer sur touche séchage à droite. Plus vous appuyez dessus plus le temps de séchage augmente j'au max de 2h56. Par défaut le séchage est tjs couplé à un essorage préalable à 1400 tours. Si vous ne voulez pas D essorage préliminaire il suffit d'appuyer plusieurs fois sur touche essorage j'a position pas D essorage ( cela réduit de 30 min du coup le temps de séchage choisi). Puis touche play et voilà.
  • Il y a maintenant longtemps que nous ne l'avons plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit