Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

- 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

En fin de séchage

Bonjour, avant j'avais un sèche-linge et je devais nettoyer le filtre (plein de peluche et autres poils de chat !) après chaque séchage, sur cette machine je ne sais pas où trouver ces résidus suite au séchage, le savez-vous ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question En fin de séchage

• Il faut faire les deux : nettoyer le joint autour du hublot (il y a des débris de tissus) et vidanger le boitier au bas de la machine (filtre de pmpe)
  • Bonjour, vous devez nettoyer le joint gris qui se trouve juste devant quand vous ouvrez la porte. En effet il est plein de peluches, ... je le nettoie après chaque lavage avec une éponge humide.
  • Bonjour, la trappe se trouve en façade en bas à droite. Il faut vider le petit tuyau avec un récipient et ensuite dévisser le bouchon pour enlever les poils.
  • Je nettoie le filtre situé derrière le petit couvercle en façade en bas à droite; environ tous les 6 mois, et cela va très bien pour le moment. Mais la remarque de ChristophesophE7673 est intéressante et m'inquiète !
  • Bonjour, en bas à droite, vous trouverez une petite trappe, il faut dévisser un cylindre. Là se trouve le filtre, attention un peu.
  • Bonjour, en bas à droite il y a une petite trape. Il fait l'ouvrir et dévisser le capuchon noir. Attention il faut mettre une serpillère dessous avant de dévisser car de l'eau va sortir. Divers résidus récupérés se trouve à cet endroit.
  • Oui, les deux sont à nettoyer. Le reste se loge dans les tuyaux intérieurs de la machine, ce qui nous a valu de la faire nettoyer par le vendeur dans la cadre de la maintenance, elle ne séchait plus...
  • Bonjour ! Il n y a pas de filtres, il faut nettoyer le joint devant. Bonne journée
  • Bonjour ! J'avais la même interrogation, et il me semble que c'est sur le cercle en caoutchouc autour du hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit