Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Adoucissant

Bonjour, Nous mettons de l'adoucissant dans le bac prévu à cet effet. En revanche, celui-ci ne semble pas se vider? Avez-vous observé le même comportement? Y a-t-il une manoeuvre à effectuer? Merci par avance pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Adoucissant

  • Je n'ai pas observé ce type de problème sur ma machine. Cependant, si ça m'arrivais j'irais directement vérifier que le tuyau d'écoulement n'est pas bouché (avec un goupillon et un cycle de lavage chaud pour nettoyage d'entretien) ou si le bac de réception des produits est bien enclenché, si rien ne gêne sa fonction. Désolée de ne pouvoir vous aider davantage. Bon courage.e
  • Bonjour Pas eu ce problème a ce jour....mais il est prudent de nettoyer le bac régulièrement
  • Bonjour, Le bac d'adoucissant (compartiment bleu) se remplit d'eau et évacue donc l'adoucissant vers le tambour.
  • Non pas de problème avec ma machine !
  • Bonsoir j'ai effectivement le même soucis defois sa s'évacue et defois non
  • non je n'ai jamais rencontrer ce probleme
  • Bonjour ! Étant allergique à ces produits, je n'utilise pas d'adoucissant et ne peux donc pas vs répondre !
  • Aucun problème de ce côté là, cela se vide très bien.
  • effectivement depuis quelques temps après 2 ans je remarque le même souci ...
  • Bonjour, Nous n'avons pas eu ce soucis. Peut-être bouché?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit