Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

70 questions sur la communauté F84400WHR - Lave linge encastrable - LG

erreur IE sur lgf84400whr

bonjour la machine ce met en route puis ce coupe en affichant le code erreur IE, que faire ? Merci

départ différer

Bonsoir, comment faire pour un départ diff? merci

renseignement voyant

bonjour a tous ,bon voilà je viens d'acheter un nouveau lave linge LG direct drive ,et je voudrais savoir ,est ce que c est normal que le voyons de température ne s' affiche pas lors du rinçage et essorage merci

Couper le son

bonjour Comment couper le son? merci

info sur panne

Bonjour, Mon lave-linge ne sèche plus, c'est à dire qu'il fait son cycle mais sans réelle chaleur. Ca m'était arrivé pendant la garantie et le dépanneur m'avait expliqué qu'il avait nettoyé l'interieur d'une cuve en plastique dans laquelle s'était accum... voir la suite

Message erreur UE sur lave-linge LG-F84400whr

Bonjour Problème d'essorage et un message d'erreur UE s'affiche. J'ai perdu la notice dans le déménagement, pouvez-vous m'aider ?? Merci beaucoup pour votre aide

Vidange lg f84400 whr

Bonjour Je cherche le bouton pour la vidange de mon lave linge merci

Répondre

CODE OE

Bonjour MA MACHINE LAVANTE SECHANTE LG DIRECT DRIVE F84400WHR N'ESSORE PLUS merci

Répondre

panne

Bonjour Le lave-linge ne marche et je veux voir a quoi correspondent les deux lettres qui s'affichent merci

Répondre

sigle CD

bonjour que veux dire le sigle CD lors de l'utilisation en mode sechage merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit