Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

renseignement voyant

bonjour a tous ,bon voilà je viens d'acheter un nouveau lave linge LG direct drive ,et je voudrais savoir ,est ce que c est normal que le voyons de température ne s' affiche pas lors du rinçage et essorage merci

Consulter les 7 réponses à la question renseignement voyant

  • Il est sans doute logique et normal qu'une fois le lavage terminé à la température sélectionnée au départ s'éteigne au rinçage et à l'essorage, comme celui de l'essorage s'éteint une fois que le cycle passe au séchage
  • bonjour, je crois que tout simplement le rincage essorage se fait toujours à froid non?
  • bonjour alid, donc c'est tout a fait normal qu'il ne s 'affiche pas a l'essorage et rinçage comme a repondu françoise . ta aucun souci a te faire .
  • bonjour, ma machine n'affiche pas nom plus la temperature lors du rinçage. j'ai une autre lg de 15kg e'est la meme chose
  • oui chez moi il ne s'affiche pas non plus
  • Bonjour, Oui, le voyant de température s'éteint au rinçage et à l'essorage. Je n'ai pas la raison technique. Vous pouvez demander au Service Après Ventes, mais cela semble normal.
  • merci d'avoir répondu. lol lol nathalie nn t sais c est la première foi que je fais la lessive en personne lol lol donc aucune idée de ça ,et aussi de nos jours un produit acheté le lendemain service après vente ,donc c 'est les doutes ..au revoir et a la proochaine question , merci nath

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit