Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

dessus amovible?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire si le dessus peut etre enlevé pour un probleme de hauteur sous plan de travail? merci

Consulter les 14 réponses à la question dessus amovible?

  • désolé, n'ai pas eu besoin d'enlever le dessus; et depuis ai revendu la machine. Mais le dessus des machines à laver est toujours amovible, facilement. Voir la notice.
  • Pour ma part aussi, je l'ai enlevé et j'ai mis une plaque de contre- plaquée dessus pour protéger la machine.
  • oui je confirme , déjà fait , mais attention, faut protéger le dessus par une plaque en polystyrène ou carton epais pour réduire le bruit .
  • Merci à tous Cordialement
  • Bonjour, Ayant acheté ce modèle, je vous confirme qu il s enleve... Cordialement
  • Je confirme le dessus est amovible.
  • bonjour oui sa enlève il faut enlever les deux vis a chaque pattes en plastique est tirer a l arrière pour deboité le couvercle de c est ergos
  • Bonjour, Le dessus est bien amovible, nous avons acheté ce modèle pour cette spécificité, il permet de gagner ~4cm.
  • Bonjour Oui le dessus peut être enlevé. je l'avais d'ailleurs fait dans mon ancien appartement.
  • Oui. C est l une des raisons pour lesquelles nous avions choisi ce modele

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit