Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

erreur IE sur lgf84400whr

bonjour la machine ce met en route puis ce coupe en affichant le code erreur IE, que faire ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question erreur IE sur lgf84400whr

  • Bonjour, télécharger la notice sur internet, c'est ce que j'ai fait. ça veut dire qu'il y a quelque chose qui bouche l'arrivée de'au et qui ne va pas jusque dans le tiroir de détergent. Commencer par nettoyer le filtre de la pompe à vidange en bas à droite. puis vidanger le tuyau qui 'il y a a côté. Sinon sortez le tiroir de détergent et nettoyer le filtre. N'oubliez pas de fermer le robinet avant. Mais en téléchargent sur internet la notice, tout est bien expliqué. Voilà voilou ! Ce n'est rien de grave.
  • Bonjour J'ai la fameuse erreur I.E. sur ce modèle. L'alimentation en eau n'est pa obstruée. Pouvez vous me dire comment on rebranche le tuyau du pressostat ?
  • Bonjour a tous c'etait tout simplement le tuyau su pressostat qui était débranché panne courante sur cette machine apparemment
  • Bonjour a tous Finalement c'est le tuyau du pressostat qui était tout simplement débranché panne la plus courante sur ce modèle d’après la personne du sav
  • C'est peut être la sonde d'eau quii s'est débranché , il faut retirer le couvercle et c'est sur la gauche ; un câble doit être debranche du coup pour lui il ne reçoit pas d'eau et s'arrête ! Ça m'est déjà arrive Bon courage
  • C'est peut être la sonde d'eau quii s'est débranché , il faut retirer le couvercle et c'est sur la gauche ; un câble doit être debranche du coup pour lui il ne reçoit pas d'eau et s'arrête ! Ça m'est déjà arrive Bon courage
  • C'est peut être la sonde d'eau quii s'est débranché , il faut retirer le couvercle et c'est sur la gauche ; un câble doit être debranche du coup pour lui il ne reçoit pas d'eau et s'arrête ! Ça m'est déjà arrive Bon courage
  • Bonjour, Je te propose 3 solutions: 1) Afin de déterminer s'il s'agit d'un pb électronique, Modifier le programme de lavage. 2) Mettre du déboucheur DESTOP dans tes canalisations derrière ta machine à laver et même dans l'évier c'est ce que j'ai fait. 3) Fait jouer la garantie SAV. Bonne journée
  • merci pour vos réponses l'eau rentre très bien ca fait bientôt 1 an qu'elle tourne parfaitement assez de pression au robinet ,flexible pas endommagé et filtre propre pas le coups de la porte ,filtre en bas a droite propre
  • Bonsoir L'erreur IE peut vient d'un probleme au niveau du remplissage de votre lave linge soit vois n'avez pas assez de pression dans vos tuyaux soit le connecteur qui gere le remplissage de la machine est déconnecté, c'etait mon cas. Pour la pression il faut mesurer en combien de temps un seau ce rempli d'eau. Si je me souvient bien il faut remplir un seau de 5L en moins d'une minute. Pour le connecteur un petit tuyaux noir a droite doit etre rebrancher. Explique cette manip est un peu complique sans le montrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit