Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Mode séchage

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer si cette machine a un mode séchage indépendant ou si il faut passer par un mode lavage/séchage ? Merci pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Mode séchage

  • Bonjour Effectivement il y a un mode séchant indépendant avec 4 possibilités prêt à ranger, prêt à repasser, basse température ou minuterie, il faut juste sélectionner sur l'écran de droite le bouton séchage et le tour est joué Cdt
  • Bonjour. Oui le mode séchage est indépendant. En revanche, il ne s agit pas d un séchage à la chaleur mais aux ondes. Le linge ne sent pas toujours très bon
  • Bonjour vous selectionnez l'un des cycles de sechage coté gauchr et vous deselectionnez l'essorage ensuite vous lancez le progamme.
  • Il y a un mode séchage indépendant qui effectivement peut paraître très long mais pour le raccourcir il suffit de désélectionner l'essorage , ça va bcp plus vite ainsi
  • Comment procéder exactement pour programmer un séchage seul ? Les réponses affirment que cela est possible (ce qui est peu instructif...) mais aucune ne précise la marche exacte à suive. Quelqu'un peut il me la donner clairement ? Merci.
  • oui le mode sechage est indépendant
  • Bonjour elle a un mode sechage independant. Vous avez le choix entre laver seulement, secher seulement ou les deux ensembles
  • Bonjour le séchage est indépendant, moi personnellement je l'utilise pas souvent, le linge ne sent pas bon après ou sent le métal. je suis un peu déçue.
  • Cette machine a un mode séchage indépendant pas de soucis! Il y a d'ailleurs plusieurs mode de séchage.
  • Bonjour vous pouvez enchaîner un lavage séchage ensemble mais aussi utiliser la fonction séchage indépendamment . Malgré que les programmes sont long .. Très long ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit