Machine ne sèche plus...
Bonjour, je trouve que ma machine sèche de moins en moins bien le linge alors que je l'utilise toujours de la même façon. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je trouve que ma machine sèche de moins en moins bien le linge alors que je l'utilise toujours de la même façon. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci.
Bonjour J'ai lancé un programme de chaussettes sur linge de maison et puis j'ai appuyé sur la touche sechante pour que cela sèche ensuite après Par contre je ne peux pas choisir le programme de séchage Vous savez si c'est automatique Merci de vos ... voir la suite
Bonjour, Etes-vous satisfaits du mode séchage ? Combien de temps cela dure-t-il généralement ? Merci !
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la hauteur exacte de la machine ? Est ce possible de la régler pour qu'elle fasse moins de 85 cm ? merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
impossible de déactiver le signal sonore [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ains... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, à quoi sert la fonction ACP pour l'essorage
Bonjour quand je met de la lessive liquide dans le compartiment a lessive je la vois tout de suite couler au niveau du hublot et du coup disparaître dans les trou d'évacuation au niveau du caoutchouc du hublot est ce que sa vous fait sa aussi ? Merci pour... voir la suite
Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite
Bonjour à tous, ma machine ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton "on", rien ne se produit. De plus, j'entends un léger cliquetis régulier à l'intérieur de la machine, même éteinte. Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ? Merci.
Bonjour, Mon Lave linge LG84400 présente soit un code erreur IE soit OE selon le programme. Il y a différentes causes potentielles de panne pour chacun des codes (pressostat, carte d'alimentation, pompe,...). Mais lorsque l'on a l'apparition soit de l'un ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil