Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

70 questions sur la communauté F84400WHR - Lave linge encastrable - LG

Machine ne sèche plus...

Bonjour, je trouve que ma machine sèche de moins en moins bien le linge alors que je l'utilise toujours de la même façon. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci.

Programme lavande et déchanté en continu

Bonjour J'ai lancé un programme de chaussettes sur linge de maison et puis j'ai appuyé sur la touche sechante pour que cela sèche ensuite après Par contre je ne peux pas choisir le programme de séchage Vous savez si c'est automatique Merci de vos ... voir la suite

Efficacité séchage

Bonjour, Etes-vous satisfaits du mode séchage ? Combien de temps cela dure-t-il généralement ? Merci !

Hauteur de la machine

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la hauteur exacte de la machine ? Est ce possible de la régler pour qu'elle fasse moins de 85 cm ? merci !

mode d'emploi

impossible de déactiver le signal sonore [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ains... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Demarrage de la machine

Bonjour à tous, ma machine ne démarre plus. Quand j'appuie sur le bouton "on", rien ne se produit. De plus, j'entends un léger cliquetis régulier à l'intérieur de la machine, même éteinte. Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ? Merci.

Lave linge LG84400 erreurs IE et OE selon le programme

Bonjour, Mon Lave linge LG84400 présente soit un code erreur IE soit OE selon le programme. Il y a différentes causes potentielles de panne pour chacun des codes (pressostat, carte d'alimentation, pompe,...). Mais lorsque l'on a l'apparition soit de l'un ... voir la suite

Code sur l'écran de ma machine

Bonjour, Hier j'ai remarqué que mon lave linge affichait un code EE. Est-ce grave ? Je n'y connais rien ... Et n'ai plus le manuel ! Merci d'avance pour votre aide.

problème de bruit

Bonjour quand il tourne mon lave-linge fait beaucoup plus de bruit que d'habitude. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit