Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Efficacité séchage

Bonjour, Etes-vous satisfaits du mode séchage ? Combien de temps cela dure-t-il généralement ? Merci !

Consulter les 18 réponses à la question Efficacité séchage

  • Bonjour le mode lavage est très bien.par contre le mode séchage dure très longtemps. Pour une machine à 30 degrés avec séchage il faut compter au moins 4h voir plus. Et le linge n'est pas totalement sec.
  • Bonjour; Pour un séchage efficace faut compter 2h avec une machine à moitié plein.Quand la machine est pleine on perd en rendement et efficacité.
  • Bonjour Avant j'avais un séchoir indépendant et c'était mieux mais cela durait longtemps également.. Je suis globalement satisfaite de la machine, par contre je n'ai aucune idée de l'endroit où se logent les peluches du linge après le séchage. Le temps de séchage est fonction de la quantité de linge il n'est pas plus important qu'avec un séchoir externe sauf peut-être pour des matières épaisses type éponge.
  • Bonjour, pour des serviettes ou des draps + housse de couette il faut compter 2 heures environ. Pour du linge plus classique je mets un cycle de 52 min et j'adapte ensuite.
  • Satisfait en général du séchage bien que plus long qu'un appareil autonome, mais le compromis exige quelque concession au prix de quelque avantages: encombrement, manipulation....
  • Bonjour . Séchage long . On ne peut pas choisir la température . En moyenne entre 2 et 3 heures . J'utilise peu .
  • Cela dépend de la quantité de linge 1 à 2h produit fiable j en ai deux un pour monous logement un second pour de la location ras bon produit
  • Bonjour, pendant le séchage ça sent le cramé dans la maison. A la fin du séchage, c'est le linge qui sent le cramé. Nous n’utilisons plus le mode séchage de cet appareil.
  • Séchage très bon même si c'est toujours un peu long. Plusieurs modes dont le mode prêt à ranger très bien. Il faut tout de même alléger la charge au séchage pour un meilleur résultat
  • Pas du tout. Cela prends des siècles. La plus courte c'est 50 minutes. Mais si vous voulez enchainer les cycles de lavage et séchage, cela va prendre au minimum 4 heures de séchage + 1 heure de lavage (5 heures en totale).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit