Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Hauteur de la machine

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle est la hauteur exacte de la machine ? Est ce possible de la régler pour qu'elle fasse moins de 85 cm ? merci !

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur de la machine

  • Salut, les pieds ne semblent pas réglables, par contre elle fait un peu moins de 85 cm, disons entre 84,5 et 85 cm.
  • elle fait juste 85 cm et les pieds sont au minimum.
  • Bonjour, La hauteur est de 82 cm dans le top. Je l'ai enlevé pour mettre la m'a bien à laver sous mon plan de travail qui faisait 83cm
  • Merci à tous! Une autre question, la profondeur du capot supérieur fait combien? Merci :)
  • On peut enlever le capot du dessus elle fait alors 82 cm.
  • Bonjour, Je viens de mesurer la hauteur et j'ai 86cm. Il me semble pas avoir vu de reglage en dessous de la machine mais il est fort possible qu'il y en ai. On m'a installé la machine dès la livraison et je ne l'ai jamais déplacé donc je ne saurais vous dire exactement s'il y en a. Très bonne machine et très costaud en tout cas je vous le conseille vivement ! J'ai jamais eu de problème en 3 ans ! Bon achat !
  • Il doit y avoir la possibilité d'enlever le plateau supérieur, pour pouvoir l'encastrer sous un plan de travail... C'est ce que fait un cuisiniste en pratique
  • Mesurée A 84,7 cm Si on lui enleve son capot sup pour la glisser sous plan de travail on gagne 3 cm.
  • Bonjour, les pieds ne sont pas réglables effectivement, mais le top s'enlève pour passer sous les plans de travail plus bas
  • si les pieds sont réglables. inférieur à 85. Pour ma part 84,5 avec pied dévissé en partie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit