Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

- 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Programme lavande et déchanté en continu

Bonjour J'ai lancé un programme de chaussettes sur linge de maison et puis j'ai appuyé sur la touche sechante pour que cela sèche ensuite après Par contre je ne peux pas choisir le programme de séchage Vous savez si c'est automatique Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Programme lavande et déchanté en continu

• En principe le programme s'adapte automatiquement au linge contenu dans la machine et adapte le cycle au poids, taux d'humidité....revoir notice
  • Oui c'est totalement automatique, si vous voulez choisir votre séchage il faut séparer le lavage du séchage.
  • Bonjour, en effet on ne peut pas choisir le temps de séchage, la machine adapte en fonction du poids, mais je trouve que c'est quand même très long pour peu de linge. 2h voire 2h30 ... Il existe d'autre marques sur lesquelles on peut programmer 20mn, 30mn ... on maitrise c'est mieux .
  • Pour les vêtements qui se lavent à 30°, tout dépend de leur matière : si ce sont des matières fragiles comme la laine ou la soie : Interdiction de sèche-linge. Pour le synthétique, ça peut le faire mais ça sèche aussi plus vite et à moindre coût sur un étendage.
  • Bonjour, Primo, je n'aurai pas enclenché des chaussettes sur le programme "linge de maison" mais sur "coton". Secondo, oui ! la touche séchante enclenche un programme automatique lavage + séchage. Si vous voulez gérer le séchage, attendez la fin du lavage. Pour plus d'infos, référez-vous au mode d'emploi. Si vous ne l'avez plus, il est disponible en ligne sur le site, dans la rubrique "Mon Compte". Cordialement, Sandrine
  • ok merci pour vos réponses et j'ai relu la notice mais je voulais en être sur avec des personnes qui l'utilisent aussi j'ai une autre question des vêtements qui se lavent à 30 degrés vous les mettez sur quel programme et est-ceque vous les mettez au sèche linge. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit