Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

info sur panne

Bonjour, Mon lave-linge ne sèche plus, c'est à dire qu'il fait son cycle mais sans réelle chaleur. Ca m'était arrivé pendant la garantie et le dépanneur m'avait expliqué qu'il avait nettoyé l'interieur d'une cuve en plastique dans laquelle s'était accumulé tous les "moutons" des séchages. Evidemment elle n'est plus sous garantie et j'aimerai savoir comment faire ce "nettoyage" avant de pousser plus loin les investigations, à moins que vous me donniez des conseils aussi à ce sujet. Merci à tous, car les pannes de sèche linge le dimanche et en hiver, pas top !

Consulter la réponse à la question info sur panne

  • il y a un bac en plastique en bas a droite du lave linge derriere une petite trappe avec a droite (une fois la trappe ouverte) un tuyau de vidange et a gauche un filtre qu'il faut nettoyer regulièrement, je pense que c'est de ça que vous parlez. il suffit de dévisser le filtre le vider nettoyer et remettre en place. C'est expliqué dans la notice si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit