Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

- 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

essorage

Bonjour comment régler l'essorage ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question essorage

• l'essorage peut se modifier sur certains programmes en appuyant sur le bouton et l'essorage souhaité s'affiche. je reconnais que je le modifie rarement.
  • En fait ca se règle comme la température. Vous pouvez changer et adapter les cycles à vos besoins. Je fais du coton eco 30 ou du intensif 40, en modifiant la température des cycles.
  • Bonjour, appuyez sur le bouton essorage jusqu'à ce que le voyant lumineux orange se place la ou vous souhaitez. De 0 à 1400 tours minute. Bon dimanche
  • Il y a une touche pour diminier les tours d'essorage de 0 à 1400 tours en passant par 400 et 800 tours donc c a toi avant d'appui sur la touche play pour commencer ton lavage. Voilà
  • Le réglage de l'essor âge est propre à chaque programme et il n'est pas nécessaire de le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit