Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84400WHR

F84400WHR

 - 
3790 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg, séchage 4 kg Essorage max 1400 tours/mn Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur silencieux à induction Direct Drive

Rejoindre

Largeur

bonjour Voilà j'ai un petit soucis j'hésite à passer commande car la largeur est de 60cm alors que mon passage de porte est de 60cm donc j'ai peur de pas pouvoir la passer est elle vraiment exact où un peu moins merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Largeur

  • En fait, ce sèche linge mesure 59,3 de large
  • La mienne fait au maximum 59,5 cm
  • La largeur est de 59,5 exactement
  • Bonjour, je viens de mesurer la largeur et j'ai pour moi 59,5cm de largeur.
  • Bonjour; Sur la fiche des.c.r.i.p.tive il est indiqué H 85 L 60 P 55. J'avais une porte de largeur 56. Donc avec une profondeur de 55 ça devait passer non de face mais sur le côté. Quand les livreurs sont arrivés; surprise la profondeur n'est pas de 55 mais 60. Ils ont tenté et ce faisant le hublot et le bouton de commande ont été rayés. Ils ont fini par démonter le hublot et retirer le bouton et c'est passé. Mais hublot et bouton avaient été rayés. Ils sont venus les changer. C'est bien. J'avais demandé à ce que cette erreur de côte soit rectifiée, mais plus de 2 ans après toujours pas modifié. Je pense qu'avec une porte de 60 cm ça passe. Sinon en enlevant le hublot et le bouton (à faire par les livreurs ) aucun problème. Sinon bon produit. Juste un conseil pour avoir des cycles plus courts, faire lavage puis séchage mais ne pas prendre le programme qui enchaine les deux processus.
  • Bonjour je viens de mesurer la mienne 59,2.
  • Mesuré: 59,5cm
  • Pareil chez moi, les livreurs peuvent demonter le capot , ce qui reduit une dimension et fait entrer la machine facilement
  • Bonjour, c'est pile 60cm. Pas plus, pas moins.
  • La largeur exacte du lave linge est de 59,5 cm, donc tu as 5 mm de jeu =)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit